Flash infos

CICE : il passe de 4 à 6 % au 1er janvier 2014.

SMIC : Depuis le 1er janvier 2014, le SMIC horaire est passé de 9.433 € à 9.53 €.

Dématérialisation : depuis le 1/01/14, les entreprises doivent fournir une comptabilité informatisée en cas de contrôle.

Assurance Chômage : nouveau régime de cotisation pour les CDD à compter du 1er juillet 2013.

Recherche

▪ Qui sommes nous ?

Créé en 1993 par Bernard BRESSON, le Cabinet GESTRA s’impose très rapidement comme un spécialiste du transport Routier, que ce soit en matière de conseil (gestion, organisation, réglementation, sécurité, paye, réduction des émissions de CO2…) ou de formation.

Avec plus de 70 clients transporteurs réguliers, un partenariat privilégié avec le Groupement des Transporteurs Routiers du Languedoc Roussillon (une association créée par les transporteurs pour les transporteurs), des contacts réguliers avec les différents services de l’administration (DREAL, inspection du travail, ADEME, URSSAF…), ou de la Région, notamment par l’intermédiaire du contrat de filière AGIR signé avec l’association TRANSLOG SUD DE FRANCE pour laquelle nous intervenons en qualité de chargé de mission depuis sa création ; le Cabinet GESTRA fait partie intégrante du paysage Régional des transports.

Aujourd’hui, votre interlocuteur privilégié au sein du Cabinet GESTRA est :

- Eric D’ACUNTO, 38 ans, titulaire d’un DESS Marketing, d’une maîtrise de Gestion, des attestations de capacité transport Routier de Marchandises et de Personnes, formé aux méthodes du bilan Carbonne et du tableur Objectif CO2 les transporteurs s’engagent, a collaboré depuis 2002 avec Bernard BRESSON et l’a remplacé à la tête du Cabinet GESTRA au moment de son départ à la retraite en 2010.

Fort  de son expérience dans le monde du transport, le Cabinet GESTRA a développé depuis plusieurs années son expertise au travers de tout une gamme de services de proximité permettant une grande réactivité pour les artisans, auto-entrepreneurs, PME, TPE ou associations (aide à la création d’entreprise, comptabilité, gestion, paye, social, secrétariat, conseil en organisation, étude de marché, plan marketing…), quel que soit leurs domaines d’activité, à des prix très compétitifs. Nous intervenons dans vos bureaux ou à distance.

Nous vous proposons des compétences professionnelles dédiées pour répondre à vos exigences particulières.

Nous nous engageons à garder confidentielles toutes informations concernant nos clients et leur activité.